Sofitel Marseille Vieux Port - Hôtel luxueux - Prix Villégiature

Prix Villégiature

Le Sofitel Marseille Vieux Port vient d’être nommé aux prestigieux Prix Villégiature 2020-2021 dans deux catégories : Grand Prix Villégiature du Meilleur service dans un hôtel et Prix Villégiature de la Meilleure terrasse d’hôtel.

C’est une double bonne nouvelle que le Sofitel Marseille Vieux Port, hôtel 5 étoiles situé au cœur de la ville de Marseille, vient de recevoir : deux nominations aux Prix Villégiature 2020-21.

Il apparait alors aux côtés de quatre autres établissements situés en France et/ou à l’étranger dans chacune de ces catégories.

L’hôtel concourt donc pour le Grand Prix Villégiature du Meilleur service dans un hôtel et le Prix Villégiature de la Meilleure terrasse d’hôtel.

Grâce à ses trois espaces extérieurs offrant des panoramas uniques et une offre de restauration variée : bar en rooftop, restaurant gastronomique et brasserie, l’hôtel a su convaincre un jury de journalistes experts dans le domaine du tourisme.

Côté service, c’est un personnel chaleureux, aux petits soins, une implication et un souci du détail quotidiens qui ont joué en la faveur de l’hôtel 5 étoiles marseillais.

La 19ème soirée d’annonce des résultats se tiendra lundi 18 octobre 2021, dans les salons du magnifique hôtel particulier appartenant à l’Ambassade d’Azerbaïdjan, face à la Tour Eiffel, à Paris, en présence des Ambassadeurs et représentants du corps diplomatique des pays des hôtels nommés, des dirigeants et propriétaires d’hôtels et groupes hôteliers, de Chefs et Chefs Barmen, d’architectes, de personnalités du monde des Arts, de l’Edition et des médias.

  • prix-villegiature
  • prix-villegiature
  • prix-villegiature
  • prix-villegiature
Réserver
Sofitel Marseille Vieux Port
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1