Sofitel Marseille Vieux Port - Hôtel luxueux - La Maison de la Glace investit la brasserie

La Maison de la Glace investit la brasserie

Du 3 juin au 30 septembre, l’historique et incontournable Maison de la Glace, Artisan Glacier d’exception en Provence, depuis 1947, investit la terrasse de la brasserie Le Carré Bistromanie pour le plus grand plaisir des amateurs de délices glacés.

Afin de mettre en valeur le savoir-faire, le patrimoine et la gastronomie estivale locale, la Maison de la Glace et le Sofitel Marseille Vieux Port viennent de signer une collaboration gourmande pour l’été 2022.
En effet, du 3 juin au 30 septembre, la Maison de la Glace proposera ses glaces dont un parfum spécialement conçu pour ce partenariat, à base de brousse du Rove.
L’origine de cette saveur surprenante réside dans l’amour que porte Dominique Frérard, Chef Exécutif et Maitre Cuisinier de France à ce met local et frais. Ainsi, la Maison de la Glace travaillera ce produit à partir de la brousse de la famille Gouiran qui s’attelle à faire perdurer la voie tracée par leurs ancêtres avec l’élevage de caprins du Rove et la fabrication de la brousse.
En plus d’un espace transat pour se relaxer sur la terrasse, les gourmands pourront retrouver une sélection de parfums tels que : Vanille de Madagascar, Chocolat Grand cru Vietnam, Citron de Sicile IGP, ou encore lavande-miel ou noisette du Piemont et bien d’autres.
Les glaces pourront être dégsutées au Carré Bistromanie en coupe ou en cornet tout au long de la journée.

  • la-maison-de-la-glace-investit-la-brasserie
  • la-maison-de-la-glace-investit-la-brasserie
  • la-maison-de-la-glace-investit-la-brasserie
Réserver
Sofitel Marseille Vieux Port
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1